L'admission au programme est fondée principalement sur les besoins financiers.
Pour ê³Ù°ù±ð considéré vous devez :
- avoir postulé et accepté le maximum d'aide gouvernementale à laquelle vous avez droit (dans le cas des étudiants autochtones, le financement du Conseil de bande est accepté)
- ê³Ù°ù±ð inscrit à un programme d'études à temps plein. Les exceptions sont accordées lorsque les étudiants sont réputés à plein temps. Par exemple, les étudiants en situation de handicap documenté nécessitant un accommodement scolaire tel que confirmé par le Service étudiant d’accessibilité et d’aide à la réussite.
- afficher une bonne progression académique dans votre programme
- avoir des besoins financiers avérés
Les étudiants à statut particulier, les étudiants invités ou en échange, les étudiants libres, les étudiants inscrits à une session supplémentaire sans thèse (moins de 12 crédits), les étudiants de l'École d'éducation permanente et les étudiants inscrits à des programmes de diplôme, ou de certificat, ou d'un programme privé (c.-à -d. Master of Management, Master of Business Administration, et maîtrise en politiques publiques) ne sont pas admissibles.
Les étudiants étrangers qui ont fourni une preuve de capacité financière aux authorités de l'immigration afin de recevoir leur permis d'études ne sont généralement pas éligibles au cours de leurs 12 premiers mois d'études, à l'exception des étudiants de 1er cycle nouvellement admis qui se sont vu offrir une bourse d'admission décernée par le service des bourses et d'aide financière aux étudiants.
Le temps entre le dernier cours à la fin du trimestre et la date d'obtention officielle du diplôme n'est pas considéré.
Postuler à l’admission au programme
Si vous comblez les critères ci-dessus, postulez au programme.