ƽÌØÎå²»ÖÐ

MISE À JOUR - ƽÌØÎå²»ÖÐ recommande d’éviter tout voyage non essentiel en Chine continentale

Comme vous le savez, l’Université ƽÌØÎå²»ÖÐ suit de près l’éclosion de COVID-19 (coronavirus), dont le premier cas a été signalé à Wuhan, dans la province du Hubei, en Chine. Le gouvernement du Canada continue de en Chine continentale.

Éléments nouveaux

Depuis le 2 mars 2020, les avis aux voyageurs pour , l’ et (plus particulièrement les régions de la Vallée d’Aoste, du Piémont, de la Ligurie, de la Lombardie, de l’Émilie-Romagne, de la Vénitie, du Frioul-Vénétie Julienne et du Trentin–Haut-Adige) indiquent un risque de . Le Bureau du premier vice-principal exécutif adjoint (études et vie étudiante) a rappelé les étudiants de l’Université ƽÌØÎå²»ÖÐ qui se trouvent dans ces régions.

Si vous vous trouvez dans l’une de ces régions :

Consultez les du gouvernement du Canada pour obtenir des renseignements à jour. Pour votre propre sécurité et celle des autres, je vous conseille vivement de quitter ces régions le plus rapidement possible.

Si vous prévoyez vous rendre dans l’une de ces régions au cours des prochaines semaines :

Je vous conseille vivement de revoir vos projets de voyage. Si vous décidez de vous y rendre quand même, vous vous exposerez et exposerez les autres à un risque important.

Ressources pour les voyageurs

Ma priorité absolue est votre sécurité et celle de la communauté mcgilloise. Je vous conseille donc fortement de faire le nécessaire pour vous mettre à l’abri des risques.

Le présent message est envoyé au nom d’Angela Campbell, Vice-principale exécutif et vice-principale aux études par intérim.

Back to top