Dr David Eidelman cité dans le Journal de Montréal à propos des résidences en médecine de famille et le projet de loi 20
Dr David Eidelman, doyen de médecine à l'Université ƽÌØÎå²»ÖÐ et président de la conférence des doyens des quatre facultés de médecine du Québec, a été cité cette semaine dans le . L'article discute brièvement de la popularité croissante de la médecine de famille, qui, pour la première fois rempli 424 postes de résidence, contre 425 dans différentes spécialités. Cependant,Ìýles applications à ces postes datent d’avant l'introduction du controversé projet de loi 20. Dr Eidelman souligne qu'il faudra du temps pour comprendre les répercussions du projet de loi 20 sur la médecine de famille. Voir  pour plus de détails.
Les doyens des quatre facultés de médecine du Québec ont publié  à la fin février. Cela a été suivi, à la mi-mars,Ìýpar la publication d’un mémoire par les les directeurs de département de médecine de famille des quatre établissements universitaires québécois (original en français,Ìýtraduction en anglais),Ìýcomprenant notre Directeur de département à ƽÌØÎå²»ÖÐ,ÌýDr Howard Bergman. Ce mémoire souligne la menace que présente le projet de loi 20 pour l'enseignement de la médecine de famille et propose cinq solutions pour améliorer l'accès aux médecins de famille.