Gildan fait un don de 150 000 $ aux initiatives de développement durable de la ¹ó²¹³¦³Ü±ô³Ùé de gestion Desautels de l’Université ƽÌØÎå²»ÖÐ
Gildan, le plus important fabricant de vêtements écoresponsables, s’associe à la ¹ó²¹³¦³Ü±ô³Ùé de gestion Desautels afin de faire progresser l’Initiative de croissance durable de l’Université ƽÌØÎå²»ÖÐ. Cette collaboration vise à créer des stratégies réalistes pour aider les entreprises à amorcer une transition vers la durabilité. Gildan versera une généreuse contribution de 150 000 $ répartie sur trois ans dans le cadre du Grand défi annuel sur le développement durable. L’événement, qui sera lancé en août, encourage les étudiantes et étudiants canadiens à s’attaquer aux problèmes de durabilité dans l’industrie du vêtement. Les leaders en matière de critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) de Gildan, commanditaire principal du défi, participeront à l’événement en réponse à l’engagement de l’entreprise à s’investir dans des projets significatifs. Ce partenariat est un exemple de la stratégie ESG de nouvelle génération de Gildan, dont les effets positifs contribueront à bâtir un avenir meilleur.
« C’est avec grand plaisir que nous encourageons une nouvelle génération d’étudiantes et étudiants canadiens motivés et axés sur les solutions à développer leur capacité à apporter des changements environnementaux et sociaux concrets. Cette contribution s’inscrit dans notre stratégie ESG de nouvelle génération, qui vise à accomplir d’importants progrès dans les collectivités où nous exerçons nos activités », soutient Peter Iliopoulos, vice-président principal, Fiscalité, développement durable et affaires gouvernementales chez Gildan.
Commentaires
web.desautels [at] mcgill.ca (ɳ¦°ù¾±±¹±ð³ú-²Ô´Ç³Ü²õ) pour en savoir plus ou pour signaler une erreur.