Vrinda Narain et Paul Miller accèdent au rang de professeur agrégé
La Faculté de droit a le plaisir d’annoncer que la professeure Vrinda Narain et le professeur Paul B. Miller viennent d’être promus au rang de professeur agrégé. En partageant la nouvelle, le doyen Daniel Jutras a tenu à dire que « c’est une formidable nouvelle, qui souligne l’excellence de leur travail et la qualité de leurs contributions à la vie intellectuelle de la Faculté, de l’Université ƽÌØÎå²»ÖÐ, et des communautés auxquelles nous appartenons. C’est un privilège de les avoir tous les deux au sein de notre communauté. » Â
Vrinda Narain est agrégée à la Faculté de droit et au sein de l'Institut Genre, Sexualité et Féminisme de la Faculté des Arts. Elle est également associée de recherche à l'Institut pour la réconciliation et la justice sociale de la University of the Free State, en Afrique du Sud. Ses recherches et son enseignement portent sur ​​le droit constitutionnel, la diversité sociale et la théorie juridique féministe.
Paul Miller s’intéresse à la philosophie du droit privé, orientant ses travaux et son enseignement vers le droit des fiducies, le droit des affaires et le droit des associations non-constituées en société. Il a présenté à plusieurs conférences et ateliers, y compris la « Obligations VI Conference » qui se déroulait à l’Université Western en 2014.  Il a également co-édité l'ouvrage Philosophical Foundations of Fiduciary Law (Oxford University Press) en 2014.
La Faculté présente ses chaleureuses félicitations aux professeurs Vrinda Narain et Paul Miller!