L’Hôpital de Montréal pour enfants (L’HME) ferme temporairement certaines cliniques de consultation externe non urgentes et son Centre pédiatrique de prélèvement
Le personnel de L’HME est redéployé à l’urgence
Montréal, 3 novembre 2009 – À compter d’aujourd’hui, L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé ƽÌØÎå²»ÖÐ ferme temporairement certaines de ses cliniques de consultation externe (non urgentes) et son Centre pédiatrique de prélèvement (centre de prélèvement sanguin). Ces fermetures permettent de redéployer le personnel clinique à l’urgence.
Cette décision a été prise pour répondre à l’augmentation de la demande de services à notre urgence due à l’arrivée massive d’enfants souffrant de symptômes grippaux bénins.
Si le rendez-vous d’un enfant doit être annulé, les parents en seront informés et un nouveau rendez-vous sera fixé. Si les parents ne reçoivent pas d’appel, ils peuvent présumer que leur rendez-vous aura lieu comme prévu. Nous demandons aux parents de ne pas téléphoner à l’hôpital pour confirmer leur rendez-vous, parce que nous n’avons pas suffisamment de personnel pour répondre à un afflux massif d’appels.
Si votre médecin de famille ou votre pédiatre a demandé des analyses sanguines, vous devrez aller dans un CLSC.
Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler :
Lisa Dutton, Chef
Relations publiques et planification stratégique
L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM
514-412-4307